OSCART Posté(e) 4 juin Signaler Partager Posté(e) 4 juin Bonjour, Actuellement élève officier à l'EMAC, je me suis engagé dans une arme de mêlée, ce qui s'avère être un très mauvais choix, et j'ai demandé à changer d'arme pour aller dans le soutien. Est-ce que des anciens élèves des années précédentes peuvent me renseigner sur la procédure, comment ça fonctionne et à quel moment là décision est rendue ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 4 juin Signaler Partager Posté(e) 4 juin il y a 9 minutes, OSCART a dit : Bonjour, Actuellement élève officier à l'EMAC, je me suis engagé dans une arme de mêlée, ce qui s'avère être un très mauvais choix, et j'ai demandé à changer d'arme pour aller dans le soutien. Est-ce que des anciens élèves des années précédentes peuvent me renseigner sur la procédure, comment ça fonctionne et à quel moment là décision est rendue ? Merci ! Bonjour, A l'armée, vous devez le savoir, tout fonctionne par le compte rendu. En avez vous parlé à votre chef de section? Si ce n'est pas le cas c'est la 1ere étape à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OSCART Posté(e) 4 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin il y a une heure, h2M a dit : Bonjour, A l'armée, vous devez le savoir, tout fonctionne par le compte rendu. En avez vous parlé à votre chef de section? Si ce n'est pas le cas c'est la 1ere étape à faire C'est déjà fait, une procédure bien spécifique st enclenchée... Je voulais simplement savoir quand était rendue la décision et comment se faisait-elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte