Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Changement d'arme - OSC/E


Messages recommandés

Bonjour,

Actuellement élève officier à l'EMAC, je me suis engagé dans une arme de mêlée, ce qui s'avère être un très mauvais choix, et j'ai demandé à changer d'arme pour aller dans le soutien.

Est-ce que des anciens élèves des années précédentes peuvent me renseigner sur la procédure, comment ça fonctionne et à quel moment là décision est rendue ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, OSCART a dit :

Bonjour,

Actuellement élève officier à l'EMAC, je me suis engagé dans une arme de mêlée, ce qui s'avère être un très mauvais choix, et j'ai demandé à changer d'arme pour aller dans le soutien.

Est-ce que des anciens élèves des années précédentes peuvent me renseigner sur la procédure, comment ça fonctionne et à quel moment là décision est rendue ?

Merci !

Bonjour,

A l'armée, vous devez le savoir, tout fonctionne par le compte rendu.

En avez vous parlé à votre chef de section? Si ce n'est pas le cas c'est la 1ere étape à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, h2M a dit :

Bonjour,

A l'armée, vous devez le savoir, tout fonctionne par le compte rendu.

En avez vous parlé à votre chef de section? Si ce n'est pas le cas c'est la 1ere étape à faire

C'est déjà fait, une procédure bien spécifique st enclenchée... Je voulais simplement savoir quand était rendue la décision et comment se faisait-elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...