Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Rupture conventionnelle


Arthuuuur

Messages recommandés

Bonjour, j'ai eu des nouvelles.

Ne pouvant plus être licencié dans le sens strict du terme car apparement trop chère pour l'armée en sachant qu'il ne me reste que 4 mois de contrat et m'ayant mit dans un emploi sédentaire strict pour ma blessure 

Le médecin m'ayant mît apte, m'a conseillé une rupture conventionnelle et était même étonné que ça ne m'est pas été proposé même pour 4 mois restants 

Comment cela se passe ? Durée d'application ? En quoi cela consiste concrètement en tant que militaire ?

Modifié par Arthuuuur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contrat d'engagement dans l'armée n'est pas comme un contrat de travail que l'on pourrait rompre d'un commun accord moyennant une rupture conventionnelle. Il vous faut solliciter et obtenir la résiliation de votre contrat d'engagement pour en être libéré et que cesse votre état de militaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...