Syleam24 Posté(e) 9 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2024 Bonsoir tout le monde ^^ J'aurai une question concernant l'entrée au sein de l'EFSOAA s'il vous plaît. Ce serait de savoir comment se passe l'examen médical quand on y entre ? Comment cela se passe précisément ? Quels sont les examens qui sont faits ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 9 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2024 10 minutes ago, Syleam24 said: Bonsoir tout le monde ^^ J'aurai une question concernant l'entrée au sein de l'EFSOAA s'il vous plaît. Ce serait de savoir comment se passe l'examen médical quand on y entre ? Comment cela se passe précisément ? Quels sont les examens qui sont faits ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses ☺️ Bonjour Dans l'armée de terre à l'incorporation c'est devenu plus simple. Dépistage à l'urine, IMC vaccin si besoin et un petit entretien avec un infirmier. Je pense que dans l'AAE c'est la même chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syleam24 Posté(e) 9 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2024 Il y a 3 heures, jeune padawan a dit : Bonjour Dans l'armée de terre à l'incorporation c'est devenu plus simple. Dépistage à l'urine, IMC vaccin si besoin et un petit entretien avec un infirmier. Je pense que dans l'AAE c'est la même chose. Merci beaucoup pour ta réponse ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthract Posté(e) 12 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2024 On 6/9/2024 at 4:09 PM, jeune padawan said: Bonjour Dans l'armée de terre à l'incorporation c'est devenu plus simple. Dépistage à l'urine, IMC vaccin si besoin et un petit entretien avec un infirmier. Je pense que dans l'AAE c'est la même chose. Meme pas d'IMC a l'AAE, le plus gros des vaccins est fait le jour de la visite et COVID est effectue plus ou moins 1 mois apres. 1 Citer Silence maraud, je parlemente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte