Assou Posted June 21 Report Share Posted June 21 Bonjour, moi c’est assou j’ai passer mon visite médicale aujourd’hui mon SIGYCOP ce présente comme sa S 1 I 1 G 1 Y 1 C 1 O 2 P 0 je suis apte à tout vous pensez que c’est un bon résulta ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted June 21 Report Share Posted June 21 Bon profil. Apte à tout. BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clyde.v Posted June 21 Report Share Posted June 21 2 hours ago, Assou said: Bonjour, moi c’est assou j’ai passer mon visite médicale aujourd’hui mon SIGYCOP ce présente comme sa S 1 I 1 G 1 Y 1 C 1 O 2 P 0 je suis apte à tout vous pensez que c’est un bon résulta ? Le mec nous flex dessus haha! Ben si t'es apte t'es apte hein! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Assou Posted June 21 Author Report Share Posted June 21 Il y a 4 heures, BTX a dit : Bon profil. Apte à tout. BTX Merci BTX ils me reste que les teste sportif est le retour du CE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts