Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Compagnon de femme militaire (PNC)


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je sais pas si c'est le bon lieu pour ce type de question. Vous m'excuserez si c'est pas le cas j'ai cherché la section la plus appropriée.

J'expose mon soucis. Je suis le copain d'une fille qui viens de s'engager dans l'armée de l'air et qui veut faire PNC ( hôtesse de lair dans l'armée). 

J'avoue me questionner concernant son absence prolongé, le rapport homme/femme sur la base et quand elle partira, la fameuse infidélité...

Comment ca se passe pour les femmes sur la base ? Elles sont constamment draguée comme nous les civils nous l'imaginons ou bien ce n'est qu'une légende ?

Pour ceux du métier (PNC) comment se passe les vols, les soirées sur place etc...

Merci de répondre et de pas me dire ce que j'ai envie d'entendre pour me rassurer. Merci pour vos réponses 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement beaucoup de dragueurs, de modérés à lourds, du soldat de base jusqu'au très haut gradé

Les femmes doivent être fermes dès le départ et ne pas laisser supposer une ouverture.

Je parle coté armée de terre. L'ambiance chez les aviateurs, notamment dans les avions je ne sais pas.

Mais d'experience perso, quand on prenait l'avion, effectivement on reperait très vite les hotesses.. mais on n'avait aucunement le temps de parler, elles font le job et basta on descend.

Modifié par h2M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. 

Finalement elles sont constamment draguées. Même sur la base militaire ? Pendant les formations, classes etc... ?

Ça m'inquiète pas mal. Je sais pas si d'autres hommes sont dans la situation similaire à la mienne qui pourraient parler de leurs expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Takika a dit :

Merci de ta réponse. 

 

Finalement elles sont constamment draguées. Même sur la base militaire ? Pendant les formations, classes etc... ?

 

Ça m'inquiète pas mal. Je sais pas si d'autres hommes sont dans la situation similaire à la mienne qui pourraient parler de leurs expériences.

 

 

Que ce soit dans l'armé ou dans le civil, il y a possibilité de se faire dragué/regardé. C'est surtout une histoire de confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gotenks a dit :

Que ce soit dans l'armé ou dans le civil, il y a possibilité de se faire dragué/regardé. C'est surtout une histoire de confiance. 

En effet c'est une histoire de confiance. Nous sommes assez jeunes et j'ai l'impression que dans notre generation c'est devenu monnaie courante cest pour ça que malgres ma confiance je sais que le risque 0 n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle devenait personnel de cabine dans une compagnie privée, vous croyez qu'elle serait moins draguée par les pilotes, les stewards, les clients et autres "mâles" croisés lors de ses heures de boulot ? Pourquoi le port du khaki rendrait encore plus dragueur ?

Clairon

  • Like 1

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Compagnon de femme militaire (PNC)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...