Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Famille et déplacements


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

Je suis sur le point de m’engager dans l’armée en tant qu’EVAT et je suis dans une relation sérieuse. 
 

j’aimerais savoir s’il est possible pour la famille (femme/petite amie) des MDR de les suivre lors des MCD ou autres missions en dehors de la Métropole ? 
 

Merci d’avance pour vos réponses, 

pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pascal

Les conjoints se deplacent à leurs frais pour rendre visite au conjoint militaire en déplacement (sentinelle, MCD, exercices...). Pas de prise en charge financière si c'est la question.

Mais oui c'est possible que le conjoint se déplace au lieu de mission et qu'ils se voient durant un quartier libre, à la diligence du commandant d'unité sur place

Modifié par h2M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, h2M a dit :

Bonjour Pascal

Les conjoints se deplacent à leurs frais pour rendre visite au conjoint militaire en déplacement (sentinelle, MCD, exercices...). Pas de prise en charge financière.

Bien sûr mais en MCD les militaires peuvent quitter le camp le soir pour rejoindre leur famille ou que lors des QL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pascaaaal a dit :

Bien sûr mais en MCD les militaires peuvent quitter le camp le soir pour rejoindre leur famille ou que lors des QL ?

J'ai modifié en apportant la précision 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, ça dépend de la mission... Djibouti, DOM TOM et affiliés, ça passe.
Les autres, trop compliqué et ça ne sert à rien.
En vrai, j'estime que dépenser autant d'argent pour aller voir un copain en mission, c'est perte de temps et d'argent...

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...