twix63 Posté(e) 19 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2024 (modifié) Salut à vous je vais incorporer le 27e BCA le 7 aout des conseils à me donner, des personnes qui incorpo en même temps que moi ? Je sais pas tenir debout sur des ski mais je sais qu'il y a des formations (non skieurs) Modifié 19 juillet 2024 par twix63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twix63 Posté(e) 19 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2024 Pareil si on peut m'en dire plus sur les traditions ect... je suis preneur et avide de connaissances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waynes54 Posté(e) 19 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2024 Bonjour à toi, pour le Ski, ne t'inquiète pas, il y a tout niveau à chaque incorporation, et tu ne vas pas voir les spatules avant cette hiver, bosse plus tôt ton cardio, ton mental (C'est le plus important), et pas de stress niveau sportif c'est par groupe et palier au début, les difficultés physique commencent vraiment en FTS ! Et pour terminer c'est que du bonheur, il faut s'amuser aussi, c'est que du bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twix63 Posté(e) 19 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2024 Salut merci ! je me fais toujours des petites courses à pied mais bon le climat du 100% d'humidité et entre 28 et 35° complique un peu tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte