TheRedLine Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour à tous J'ai une légère cyphose mais vraiment rien de bien méchant + des jambes arquées avec un espace de 6-7 cm environ. Je voulais savoir si l'on pouvait être inapte infanterie à cause de ça ? Sachant que je n'ai aucune douleurs .... Merci de votre aide ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2012 Pour les para c'est sur que tu est inapte, aprés pour l'infanterie non aéroporté je sais pas. Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedLine Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2012 Sa tombe bien je ne veux pas faire TAP mais pour le reste ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedLine Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2012 Parfait, merci Loup de ta réponse. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-baptisme Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2012 Ce n'est pas (plus) un motif d"inaptitude un écart au niveau de la rotule de plus de 5cm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedLine Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2012 Jean-Baptisme : Inapte toute catégorie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-baptisme Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2012 Il me semble que c'est ce que m'avait dit le doc au CSO (en 2009), moi j'étais passé apte TAP avec un écart de 2,8mm.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedLine Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2012 J'aurais les boules de me faire recaler pour ça... Mais genre le doc il prend un mètre et il mesure comme ça normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-baptisme Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2012 Exact. En tout cas dans mon cas c'était comme ca. Debout sans pantalon, il prends sa règle et mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-baptisme Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2012 Moins de 3cm pour l'aptitude TAP et moins de 5cm pour l'aptitude Toutes Armées, donc c'est bien ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedLine Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2012 J'ai 6cm, je peux tirer une croix sur l'armée alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-baptisme Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2012 Je ne suis pas médecin, envoie un mp à Bronxois, il l'est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedLine Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2012 C'est fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte