Invité Posté(e) 24 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2024 Bonjour, j’ai récemment passé mes tests CSO, pour la spécialité CPA, mes performances sont les suivantes : LL : 11 traction : 16 et les squats : 46 (je précise que j’en ai fait 60 mais que le gradé EPMS ne m’en a compté que 46) c’est tout à son honneur j’ai voulu me précipiter comme un malpropre sans appliquer les règles (mauvais départ pour un CPA je l’admets) À votre avis les résultats sont corrects ? bien entendu je suis conscient que l’aspect mental et intellectuel est bien plus important surtout pour des unités comme celle-ci. merci à vous d’avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2024 Excellent. Aptitude TAP confirmée ? Dans le dossier, une PM ? Car tout va dépendre du volume et du niveau de la concurrence. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 30 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2024 Sportivement rien qu'avec le palier 11 et 16 tractions tu te démarques clairement A voir avec les résultats psycho ce que ça donne 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 31 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2024 Conforme à un niveau d'entrée cpa rien d'extraordinaire en squat c'est dommage mais tu as toutes tes chances. A part si dans ta session le niveau etait relevé. Comme indiqué la partie intellect est cruciale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2024 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2024 Bonjour, Pour commencer merci pour vos réponses ! oui je suis apte parachutiste j’ai effectué la radiographie du rachis cervical et lombaire. je n’ai pas fait de PM mais je suis ancien militaire j’ai déjà une petite expérience, j’ai dénoncé mon contrat pour justement m’engager dans l’AAE. j’ai eu 88/150 en anglais (je vise un poste de JTAC ou de secourisme au combat); j'espère que mon niveau d’anglais est suffisamment élevé, je le peaufine tous les jours je ne me m’arrête pas. Mon seul souci c’est que je suis mauvais en mathématiques, je travaille beaucoup cette lacune. bonne semaine à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 août 2024 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2024 Bravo. Courage. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 5 août 2024 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2024 Pour un poste de "simple " evat pas besoin de maitriser les tangentes et les cosinus faut pas exagérer non plus . Tu verras pas toi même ....Fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte