Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

désolé d'avoir zappé la présentation avant de posté pour la première fois je n'ai pas fait attention !

Je suis nouveau ici, même si je suis assez actif mais juste pour lire les conversations déjà existante.

J'ai actuellement 18 ans, candidat pour l'armée de terre !
j'ai comme passion la généalogie et l'histoire ( ma photo profil est un de mes ancêtres haha ! )
Très content d'intégré le forum et de discuté avec vous je l'espère !

Amicalement,

Sea-wolf.

• BTX a changé le titre par Seawolf
Posté(e)

re,

Oui, même plusieurs ( son frère ), le monsieur sur la photo était pilote pendant la première guerre, cité 10 fois, commandeur de la légion d'honneur. En 1918 il reçois le commandement de l'escadrille de protection R.240 de l'escadre 12 de bombardement. 
Mort en juillet 40 dans un accident d'aviation.

Posté(e)

L'uniforme et la casquette qu'il arbore sont post 1re GM. C'est pour cette raison que je faisais référence à la 2e GM. En tous les cas, cet ancêtre mérite le respect eu égard à son engagement durant la 1re GM.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a 53 minutes, BTX a dit :

L'uniforme et la casquette qu'il arbore sont post 1re GM. C'est pour cette raison que je faisais référence à la 2e GM. En tous les cas, cet ancêtre mérite le respect eu égard à son engagement durant la 1re GM.

BTX

oui c'est du ww2 en soit ! car il a continue à servir après, il a reçu d'ailleurs le grade de commandeur de la légion dans les années 30, comme vous pouvez voir sur la photo il était encore officier. 

Sur le portrait il porte la commandeur.

photo_2024-06-08_14-54-36.jpg

• Thanks 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...