Lion Posté(e) 18 mai 2012 Signaler Posté(e) 18 mai 2012 François Hollande et le chef du gouvernement Jean-Marc Ayrault ont dévoilé leur nouveau gouvernement et notamment l’identité du nouveau ministre de la Défense : Jean-Yves Le Drian. Lire la suite : Nouveau ministre de la Défense : Birographie de Jean-Yves Le Drian Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
Timshel Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Posté(e) 21 mai 2012 Bonsoir, Intéressant cette information sur le conseiller, une personne qui s'y connait en la matière... C'est toujours utile. :+ Pour le nouveau gouvernement, je m'inquiétais quant au choix du Ministre de la Défense ainsi que celui pour les Affaires Étrangères et européennes. On peut être "rassurés" pour la Défense, je ne sais pas si c'est le cas pour la Diplomatie, quand on sait l'erreur diplomatique faite par Laurent Fabius avant d'être nommé... Il s'est déplaçait en Chine et a demandé à être reçu par les autorités, alors même qu'il ne disposait d'aucun titre... Bref on peut s'inquiéter quant à la gestion de ce ministère. Surtout de la part de quelqu'un qui a choisi sa carte PS juste par calcul politique... Reste à voir comment les deux Ministères vont collaborer... Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte