Arol113y Posté(e) 24 août Signaler Partager Posté(e) 24 août Bonjour, je vais faire des tests dans quelques semaines au CSO, j’aurais besoin d’informations.. aujourd’hui, voici mes résultats sportifs : 9traction - 55 squat - LL palier 8 Je voudrais savoir quelle porte cela peut-il m’ouvrir.. C’est suffisant pour rejoindre des régiment d’artillerie par exemple? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Kahn Posté(e) 25 août Signaler Partager Posté(e) 25 août C'est passable/moyen mais suffisant à mon avis pour l'artillerie, mis à part peut-être les 35 RAP et le 93 RAM où c'est sans doute un peu juste, tente tu verras bien, si ça passe pas refais les tests mieux préparé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 25 août Signaler Partager Posté(e) 25 août C'est pas mirobolant mais tu as un potentiel a travailler. Sans doute insuffisant d'office pour les regiments les plus demandés. C'est juste un avis. Pour les autres regiments pas de probleme. Demande un Rama. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte