chatti Posté(e) 27 août 2024 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2024 Bonjour, Je suis caporal chef cqts je me suis engager le 4 décembre 2015 et j'aurais 9 ans de service en décembre 2024 . J'ai commencé les démarches pour la reconversion et je commence la formation le 6 janvier 2025 qui se fini le 28 mai 2025 donc j'aurai 9 ans et 5 mois à la fin de ma formation. Est ce que j'aurais le droit au idpno en sachant quand ne m'a pas proposé de renouvellement de contrat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 27 août 2024 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2024 il y a 18 minutes, chatti a dit : Bonjour, Je suis caporal chef cqts je me suis engager le 4 décembre 2015 et j'aurais 9 ans de service en décembre 2024 . J'ai commencé les démarches pour la reconversion et je commence la formation le 6 janvier 2025 qui se fini le 28 mai 2025 donc j'aurai 9 ans et 5 mois à la fin de ma formation. Est ce que j'aurais le droit au idpno en sachant quand ne m'a pas proposé de renouvellement de contrat ? Bonjour Parait que la drhat a monté le temps de service a 10 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatti Posté(e) 27 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2024 C'est ce qu'on m'a dit aussi mais il y a aucun texte officiel qui le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 août 2024 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2024 Aucun changement ndiqué dans l'INSTRUCTION N° 101000/ARM/SGA/DRH-MD relative aux droits financiers du personnel militaire et de ses ayants cause du 23 avril 2024. BTX https://www.defense.gouv.fr › bulletin-officielPDF 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuto Posté(e) 4 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2024 Oui c'est bon je suis dans ce cas là et je l'ai. Toute façon tu as du avoir apdr de confirmation déjà non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte