chatti Posted August 27 Report Share Posted August 27 Bonjour, Je suis caporal chef cqts je me suis engager le 4 décembre 2015 et j'aurais 9 ans de service en décembre 2024 . J'ai commencé les démarches pour la reconversion et je commence la formation le 6 janvier 2025 qui se fini le 28 mai 2025 donc j'aurai 9 ans et 5 mois à la fin de ma formation. Est ce que j'aurais le droit au idpno en sachant quand ne m'a pas proposé de renouvellement de contrat ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h2M Posted August 27 Report Share Posted August 27 il y a 18 minutes, chatti a dit : Bonjour, Je suis caporal chef cqts je me suis engager le 4 décembre 2015 et j'aurais 9 ans de service en décembre 2024 . J'ai commencé les démarches pour la reconversion et je commence la formation le 6 janvier 2025 qui se fini le 28 mai 2025 donc j'aurai 9 ans et 5 mois à la fin de ma formation. Est ce que j'aurais le droit au idpno en sachant quand ne m'a pas proposé de renouvellement de contrat ? Bonjour Parait que la drhat a monté le temps de service a 10 ans ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatti Posted August 27 Author Report Share Posted August 27 C'est ce qu'on m'a dit aussi mais il y a aucun texte officiel qui le dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted August 27 Report Share Posted August 27 Aucun changement ndiqué dans l'INSTRUCTION N° 101000/ARM/SGA/DRH-MD relative aux droits financiers du personnel militaire et de ses ayants cause du 23 avril 2024. BTX https://www.defense.gouv.fr › bulletin-officielPDF 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts