d.tepou Posté(e) 30 août Signaler Partager Posté(e) 30 août Bonsoir, je souhaite avoir de l'aide pour des exemples de lettres de motivation pour l'école de sous officiers. Actuellement caporal et ayant 30 ans je suis un peu perdu. merci pour vos aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 30 août Signaler Partager Posté(e) 30 août avant que quelqu'un ne vous réponde et, pour sacrifier à une certaine tradition vous allez être prié de vous présenter sinon "le grain de sable" va sévir!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 31 août Signaler Partager Posté(e) 31 août Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 31 août Signaler Partager Posté(e) 31 août Je suis aussi perdu par ton vague ! CPL toi ? Je n'en crois rien ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 31 août Signaler Partager Posté(e) 31 août 30 balais caporal , dans la LE je le sais mais ailleurs jamais vu ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 31 août Signaler Partager Posté(e) 31 août je vous signale que ce guerrier n'aime pas qu'on lui réponde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 septembre Signaler Partager Posté(e) 1 septembre Il y a 23 heures, papamili a dit : je vous signale que ce guerrier n'aime pas qu'on lui réponde Il est seul propriétaire de ce forum ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 2 septembre Signaler Partager Posté(e) 2 septembre Va savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte