filled'infanterie Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Posté(e) 19 mai 2012 Salut à tous Voila, mes tests sont prévu pour pour 5, 6 et 7 juin donc j'aimerais savoir pour vous? et si ça peut me permettre de faire quelques rencontres.. Sa pourrais être sympa ! :blush: :happy: Merci d'avance et désolé pour mon français... :blush: Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
Safer Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Posté(e) 19 mai 2012 Salut filled'infanterie, ça va depuis le temps ? Bon courage pour tes tests, j'espère que tu es bien préparée, donne toi à fond ! Citer
filled'infanterie Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 mai 2012 Salut, oui ça va bien et toi? Merci, oui je m’entraîne tous les jours. Pas de souci je n'y suis pas encore que je me donne déjà a fond... ^^ et toi ça avance? Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
filled'infanterie Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 mai 2012 Bon je suis peut-être le seule à passée mes tests ces jours là !! :happy: Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
Safer Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Posté(e) 19 mai 2012 Ho bah moi j'attends toujours la commission ... Citer
filled'infanterie Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 mai 2012 Elle est quand déjà? Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
Safer Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Posté(e) 19 mai 2012 Le 21 juin... ça me laisse pas mal de temps ^^. Tu sais où tu en es à peu près pour le LL et la suspension ? Citer
filled'infanterie Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 mai 2012 Ben pour le LL je cours pour l'endurance et pour la suspension... je peu pas m'entraînée comme je le voudrais donc je fait des pompes en espérant que ça m'aide... Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
romain59760 Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Posté(e) 19 mai 2012 Pour la suspension ta pas vraiment besoin de barre ... Une porte , une armoire tu te suspend et voila. Citer De l'audace toujours.
filled'infanterie Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 mai 2012 Oui je sais je sais, le souci c'est que je ne vis pas chez moi et la seule porte de l'appartement c'est la porte d'entrée qui des soucis de "gon" (je sais pas comment ça s'écrit ) et en plus, histoire de m'aidé, " mon colocataire " n'as pas d'armoire il a un dressing en tissu :/ Mais même pour le reste.. si tu as des conseils je suis preneuse... :) Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte