mathéo. Posté(e) 4 septembre Signaler Partager Posté(e) 4 septembre J'ai actuellement 20ans je suis en dernière année d'étude, j'envisage de faire carrière dans la gendarmerie nationale, Je sais pas si sa vos le coups de passer pars la réserve vue que mon contrat d'apprentissage ce fini en août 2025, Je sais pas trop actuellement ce qui vos plus le coup, si de passer pars la réserve et faire le SOG en interne mes au bout de combien de temps on peux le passer, ou directement active après GAV ou SOG si vous avez des conseils ou retours d'expérience je suis preneur Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 septembre Signaler Partager Posté(e) 4 septembre Bienvenue J'ai effacé le doublon. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 octobre Signaler Partager Posté(e) 8 octobre Un gendarme doit pouvoir écrire des PV. Veille à ton orthographe. Bonne chance 2 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 8 octobre Signaler Partager Posté(e) 8 octobre Le 04/09/2024 à 09:25, mathéo. a dit : je suis en dernière année d'étude C'est bien ! à 20 berges tu auras déjà tenu sur la longueur .On s'attend à lire 7ème année de Médecine mais là on s'incline ..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte