DocMartineLeS Posted September 5 Report Share Posted September 5 Bonjour tout le monde, J'ai 22 ans et je suis en parcours de recrutement pour devenir OSC/E au sein de l'Armée de Terre. Mon classement pour le choix d'arme n'est pas encore défini, mais cela se joue entre le génie, la logistique et l'artillerie. Niveau études, j'effectue en ce moment la dernière année de mon BAC+5 en Marketing, où je compte m'engager à l'issue. Je devrai passer mes tests d'évaluations prochainement durant l’automne, après avoir effectué une PMS durant cet été (dont je vais publier mon RETEX de ce pas). Cela fait quelques temps que je consulte régulièrement ce forum, où j'ai pu en soutirer des informations plus que bénéfiques, donc au plaisir d'échanger cette fois ci avec les membres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted Thursday at 01:30 PM Report Share Posted Thursday at 01:30 PM Salut trois beaux projets surtout si tu peux décrocher des régiments TAP. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted Thursday at 03:16 PM Report Share Posted Thursday at 03:16 PM Bienvenue BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts