Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Ophélieb


Ophélieb

Messages recommandés

Bonjour, 

Je souhaiterai avoir des retours d'expériences d'OSC/P sous contrat Pilotage de la performance, autres spés. 

Je me suis rendue dans un CIRFA et me suis déjà entretenue avec le commandant du centre formation. 

On m'a expliqué le déroulé des sélections et le contrat qui me sera proposé aura une durée de 5 ans. 

Je précise que je suis dans le civile et travaille dans le secteur financier en banque. 

Je dois choisir trois postes qui donneront lieu à un déménagement. J'ai eu les fiches de postes mais je n'ai absolument  aucune information sur l'intégration dans le régiment, ni même l'ambiance, ni même les horaires de travail. Le salaire brut au démarrage diffère de ceux annoncer lors de la présentation au CIRFA pour les officiers.

Une connaissance m'a mise en garde car elle connaît des civils et même militaire qui ont eu des mauvaises expériences au sein d'administration militaire dû au comportement souvent de certains gradés... sans compter une accueil et ambiance générale déplorable.

L'engagement à une durée de 5 ans sans possibilité de démission. Je regrette qu'on ne puisse s'entretenir avec le commandant du régiment ou administration concerné avant embauche. 

J'ai besoin de retour d'expérience de civil actuellement militaire. 

Je précise que j'ai 29 ans et de sexe féminin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Ophélieb said:

Bonjour, 

Je souhaiterai avoir des retours d'expériences d'OSC/P sous contrat Pilotage de la performance, autres spés. 

Je me suis rendue dans un CIRFA et me suis déjà entretenue avec le commandant du centre formation. 

On m'a expliqué le déroulé des sélections et le contrat qui me sera proposé aura une durée de 5 ans. 

Je précise que je suis dans le civile et travaille dans le secteur financier en banque. 

Je dois choisir trois postes qui donneront lieu à un déménagement. J'ai eu les fiches de postes mais je n'ai absolument  aucune information sur l'intégration dans le régiment, ni même l'ambiance, ni même les horaires de travail. Le salaire brut au démarrage diffère de ceux annoncer lors de la présentation au CIRFA pour les officiers.

Une connaissance m'a mise en garde car elle connaît des civils et même militaire qui ont eu des mauvaises expériences au sein d'administration militaire dû au comportement souvent de certains gradés... sans compter une accueil et ambiance générale déplorable.

L'engagement à une durée de 5 ans sans possibilité de démission. Je regrette qu'on ne puisse s'entretenir avec le commandant du régiment ou administration concerné avant embauche. 

J'ai besoin de retour d'expérience de civil actuellement militaire. 

Je précise que j'ai 29 ans et de sexe féminin. 

essaye my jobglasses y'a beaucoup d'ambassadeurs avec qui tu pourras discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Ophélieb

Salut Ophélie,

 

Bienvenue à toi.

Les trois féminines qui étaient OSC que je connaissais bien en Etat-Major sont toutes retournées dans le civil au bout des 5 ans.....

Je cite une : on m'a bien pressé comme un citron pour me balancer après....

Une travaillait dans le secteur financier avec l'Armée,  elle travaille aux Impôts désormais.

Malheureusement, plus de contact avec elles depuis le temps.

Pour le reste, malheureusement, cela dépendra des personnels. Tu peux , comme n'importe quel travail, tomber sur une super ambiance avec des personnels super sympa quelque soit le grade ou une ambiance pourrie avec des comportements border line pour rester poli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...