Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

john_84fr


john_84fr

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai fait mes tests de sélection, je suis très déçu de mes performances sportives (7 paliers 15 secondes... 11 traction et 52 squat moins 5). 47 squat du coup) malgré un bon entraînement et de bons résultats à l'entraînement, bah j'ai merdé le Jour J.

Cependant, j'ai eu de bons tests psychotechniques sauf maths, et j'ai eu un bon entretien avec l'adjudant mais du coup je voulais savoir si c'était bon pour rentrer dans le 4e rch avec la spé éclaireur ou si ça ça sera difficile d'avoir une réponse ? 

Ps : je fais 1m86 pour 100 kg, je pense pas qu'il prenne en compte le poids mais bon je préfère le souligner et avant les tests j'avais fait palier 8 et 30 secondes. 13 traction et 62 squat je suis énervé contre moi même j'ai l'impression de ne pas avoir assez donné et m'être surestimer et je suis totalement déçu de moi j'espère que je serai pris sinon je recommence mes tests dans 1 ans peu importe je m'entrainerai plus dure

Je remercie d'avance ce qui me donneront une réponse et dites moi la vérité s'il vous plaît j'aimerais savoir si c'est bon ou si c'est foutu pour foutu. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par john_84fr
il y a une heure, BTX a dit :

Salut

j'ai déplacé votre post dans la rubrique ¨PRESENTATION  DES MEMBRES.

Tout dépendra du niveau de la concurrence et du volume de candidats désireux d'intégrer le 4e RCh.

Soyez confiant.

BTX

Merci beaucoup pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTX a tout dit :)

Il faut rester confiant. Pour mon entrée à Saint Maixent, j'apprends que c'est mort, je suis sur liste d'attente.... quinze jours après je suis rappelé par mon ADC recruteur qui m'a dit de me préparer à partir si j'étais toujours intéressé ! Tu parles :)

Tiens nous au courant.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Urizen a dit :

BTX a tout dit :)

Il faut rester confiant. Pour mon entrée à Saint Maixent, j'apprends que c'est mort, je suis sur liste d'attente.... quinze jours après je suis rappelé par mon ADC recruteur qui m'a dit de me préparer à partir si j'étais toujours intéressé ! Tu parles :)

Tiens nous au courant.

Merci je vous tiens tous au courant 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...