Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Icebreaker


icebreaker

Messages recommandés

Je me suis rendu compte que je ne me suis même pas présentée, alors que c’est un peu la règle (?)

Donc, je me lance 😺

Je suis une jeune femme de 22 ans, passionnée par les forces de l’ordre. Après une longue réflexion, j’ai décidé de tenter l’aventure militaire.

Niveau scolarité, c’est assez classique : Baccalauréat obtenu avec mention et BTS MCO décroché haut la main

Côté militaire, j’ai déjà effectué une PMT en 2022, ce qui m’a confortée dans l’idée de m’engager. Étant encore étudiante, j’ai choisi de devenir réserviste pour garder un pied dans l’armée, avec l’objectif de m’engager dans l’actif après l’obtention de mon diplôme.

Côté sport, c’est pas fou, mais souhaitant intégrer un régiment d’infanterie en tant que sous-officier, je dois me donner à fond pour atteindre mon potentiel maximum.

Si vous avez des conseils pour m’améliorer ou autre, je serai ravie de vous lire. Voilà, c’est tout pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...