Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant passé mes tests début septembre, avec les résultats suivants : palier 12 LL, 12 tractions, 66 squats et des tests psychotechniques très satisfaisants pour militaires du rang. J’aurais aimé savoir si mes résultats était suffisant pour intégrer un bca.

Autre question 

Mon recruteur m’a confirmé qu’il n’y avait plus de place pour la session de décembre au 27bca, de ce fait, j’aurais voulu savoir si il y a des sessions régulières ou si elles sont aléatoire tout au long de l’année.

Merci 

Bonjour à toi,

Mon fils est rentré au 27éme avec ce niveau de résultat, mais il y a beaucoup de demande donc si tu veux vraiment ce bataillon, il faudra peut être patienter!

Pour INFO, mon fils est sortit de ses tests le jeudi midi, son ADJ du CIRFA, il a eu un appel de son ADJ du son CIRFA l'après midi  pour lui dire qu'il partait au 27éme en décembre! Le fiston tout heureux!

Appel à 21 de notre Adj, "euhhh désolé c'est complet en décembre, mais c'est bon pour février! Sinon j'ai le 13éme ou le 7éme en Novembre!"

Il a attendu le mois de Février!!😃😃

Comme quoi pas de stress, ça passe !!

• Like 1

Un BCA a en moyenne besoin de 110 à 150 nouveaux engagés par an, ça veut dire de 3 à 5 incorpos, donc tous les 3 à 4 mois en moyenne une incorpo.

Vos résultats sont bons, normalement ça devrait aller pour la prochaine incorpo, juste un peu de patience, ou bien choisir le 7e ou le 13e BCA

Clairon

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...