wavy63 Posté(e) 14 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2024 Le 29/09/2024 à 11:49, vaup a dit : Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet à l'attention des futurs élèves qui rejoignent l'ENSOA de Saint-Maixent le 21 octobre 2024 (378ème promotion). Avec plusieurs futurs camarades, nous avons créés un groupe WhatsApp pour notre future promotion. Veuillez nous envoyer un message si vous souhaitez le rejoindre seulement si vous êtes concerné par la rentrée. Bonjour, je suis intéressée pour rejoindre le groupe WhatsApp. Merci d'avance 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 15 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2024 378 ème, et bientôt la suivante and so on.. Impressionnant, on se demande si les recrutés tremblent pas.. On les met ou tous ces gus.. Je sais bien Clairon, la plupart seront partis avant 10 ans.. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 15 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2024 Il y a 16 heures, wavy63 a dit : Bonjour, je suis intéressée pour rejoindre le groupe WhatsApp. Futur SGT, sache être très discret sur un groupe WhasApp Bonnes études, heureuse vie militaire. LEVY Pierre, ING IETA et ex-CNE Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 16 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2024 çà fait combien de promos hors semi-direct du coup ? C'est quand même surprenant cette masse d'entrants .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiss Posté(e) 21 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2024 Salut, je fais partie de la 378ème, ça m'intéresserait également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Laumond Posté(e) 10 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2024 Bonjour la 3eme comp, Si certains de la 3 suivent encore le feed de la conversation, je suis de la sécurité civile en je suis en ce moment même à la 2ème comp, si vous avez des questions sur les FORMISC n'hésitez pas (vous pouvez m'intégrer au groupe Whatsapp aussi, si questions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2024 Il y a 3 heures, Baptiste Laumond a dit : vous pouvez m'intégrer au groupe Whatsapp aussi, si questions Et la discrétion nécessaire !!!! En tant qu'ex officier je suis choqué par toutes les informations qui circulent via whatsapp ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Laumond Posté(e) 10 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2024 Non mais tout à fait, échanger sur des questions comme ; quels sont les missions (FDF/SD) ne sont pour moi pas des informations confidentiels car nous pouvons les retrouver sur des journaux et même sur TIM. Après WhatsApp permet d'échanger plus facilement aujourd'hui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte