Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Programme sportif


Mrick

Messages recommandés

Bonjours à tous je fais depuis peu un programme sportif que je demarre tout doucement:

-Renforment musculaire des avants bras ( tout les jours )

-Tractions ( dont 1 entrainement intensif 1 jour sur 2 )

-Pompes ( tout les jours )

-Abdos ( tout les jours )

-Footing ( 25-30 min)

Voilà ce programme est petit mais je compte l'amélioré. Dites moi comment je pourrai l'améliorer et donner moi vos avis dessus.

PS: Je savais pas si c'etait le bonne rubrique ou non.

Cordialement.

"La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pratique la boxe thaïlandaise, c'est vraiment très complet donc si ta un club pas loin de chez toi. Sinon, je pense que la corde c'est bien mais si tu veux vraiment donner, tu va sur une piste de course ou ailleurs avec un chrono et tu fait du fractionné selon tes capacité. Sincèrement c'est le mieux, moi je mis suis pris trop tard et j'ai été moyen au test LL durant les CSO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut etre comment au test CSO ? au niveau VMA ? quel niveau faut avoir en général ? car j'aimerai bien me situer et savoir où je pourrai progresser.

Cordialement.

"La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, mais même si tu te situe bien, le mieux est de t'entraîner quand même un maximum. Le CSO, sa dépend de toi, chacun ses atouts, il y en a ils sont très bon en course et moins bon en traction et vice et versa, et bien sur il y en a qui gère les deux. Prépare toi le mieux possible pour parer toutes éventualités. Mais oui c'est balaise quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et puis j'ai le temps j'ai que 15 ans ( bientot 16 ) mais je prefere m'y prendre en avance.

J'aimerai m'améliorer dans le domaine aquatique. Je pense que je vais travaillé ca pendant les vacances d'été.

Cordialement.

"La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , un programme de sport ,niveau cardio fait des fractionné 30/30 et entraine toi au luc leger en ce qui concernent l'endurance ,est un footing tranquille de temps en temps pour le renforcement des cuisse .. ,niveau abdos TOUT LES JOURS sauf le week-end 5x50 avec 30/45 sec. de repos entres les series ,niveau pompe 1 fois pas semaine jusqu'a l'echec musculaire 10x20 pompe normal puis 10x30 pompe ecarté puis SI TA ENCORE DU JUS 10X10 pompe serré c'est très dur a la fin :happy: ,repulsion triceps 10x30sec. avec 1:30 de repos 1/2 fois par semaine ,traction 3 fois par semaine 5x pronation ,supination ,neutre (15serie) judsqu'a l'echec musculaire .. voila mes conseil ;)

Fait toi un planing ! lundi ,mardi .. !

cordialement wozari .

maitre chien ,132e BCAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mrick, Juste quelques conseils.. Pour la course à pieds entraine toi à faire des sorties d'une heure, pas plus ça servirai à rien, ou alors à te faire une déchirure.. Les 20-25 premières minutes c'est de l'échauffement, donc molo! Après avoir dépasser les 25 minutes tu peux commencer à te permettre de passer à une vitesse supérieur.. Faire du fractionné pourquoi pas, l'idéale pour le LUC LEGER et pense à chaque fin de course de bien t'étiré!

"Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer"

Général Marcel Bigeard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...