younirnu Posté(e) 1 novembre Signaler Partager Posté(e) 1 novembre Bonjours je me tourne vers vous pour la reponse a ma question que je cherche depuis 2 jours Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé et si c'est le cas je m'en excuse d'avance Donc voila je voudrais savoir comment ca se passe pour faire une FGE après les classe si il faut un minimum "d'ancienneté" et comment s'y inscrire car j'ai pour projet de passé les teste de selection pour rentrer dans une SAED et pour rentré il faut minimum une FGE Merci d'avance pour la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 1 novembre Signaler Partager Posté(e) 1 novembre Je crois me souvenir qu'il faut au moins 12 mois d'ancienneté, et que c'est le régiment qui a intervalles réguliers organise des FGE au sein du régiment. Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 novembre Signaler Partager Posté(e) 1 novembre ici BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 1 novembre Signaler Partager Posté(e) 1 novembre Il y a 2 heures, Clairon a dit : Je crois me souvenir qu'il faut au moins 12 mois d'ancienneté, et que c'est le régiment qui a intervalles réguliers organise des FGE au sein du régiment. Clairon On est éligible à la FGE directement après la FGI, c'est souvent le cas pour les majors FGI qui y sont inscrits assez vite. Autrement pour le reste, ce sera la fil d'attente en arrivant dans la future section avec les plus anciens qui attendent aussi. Donc ça peut aller de 1 à 2 ans d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte