Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

RETEX FGI-R

Terminator

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Terminator a dit :

Vous avez raison ce débat part trop loin et si vous voulez je n'ai pas le recul nécessaire pour voir certaines choses. À ce moment là on me dit les choses tranquillement et calmement ou on stoppe le débat dans les respects. Là j'ai l'impression d'être incriminé pour quelque chose de grave. Je veux offenser personne, j'ai seulement donner un point de vu qui ne plaît pas à tous et qui venait de base d'un militaire légionnaire avec beaucoup d'années d'ancienneté. Mais évidemment comme c'est un petit réserviste qui le partage ça ne passe pas et je me fait engueuler, on remet en doute mon engagement, etc.

Merci, enfin quelqu'un qui apporte des réponses sans être méprisant. Je comprends mieux maintenant même si j'ai encore mes avis sur le sujet.

Vous êtes allés plus loin que mon RETEX pour retrouver le régiment et vous regroupez tous dans une même phrase, quelqu'un qui passe et la lit saura directement sans chercher.

Je crois que vous avez tort de vous victimiser, rien ne vous est reproché et, votre engagement est très respectable; ici tout le monde est d’accord avec cela.

Il s’agit seulement de réactions à votre prose (retex)

En effet, votre discours et vos réactions illustrent de façon presque parfaite l’état d’esprit de votre génération. Vous -votre generation- trouvez insupportable toutes critiques, l’autorité (que vous considérez comme intempestive), refusez la notion d’échec, imaginez que tout doit être immédiat. Vous donnez aux adultes que nous sommes que vous le vouliez ou non l’impression que vous vivez dans un monde parallèle avec la fonction .”game over”.

Votre âge vous pousse à une certaine idealisation des choses et la réalité vous heurte; c’est vieux comme le monde.

En attendant ne craignez rien et soyez vous.

• Like 2

Il y a 2 heures, papamili a dit :

Je crois que vous avez tort de vous victimiser, rien ne vous est reproché et, votre engagement est très respectable; ici tout le monde est d’accord avec cela.

Il s’agit seulement de réactions à votre prose (retex)

En effet, votre discours et vos réactions illustrent de façon presque parfaite l’état d’esprit de votre génération. Vous -votre generation- trouvez insupportable toutes critiques, l’autorité (que vous considérez comme intempestive), refusez la notion d’échec, imaginez que tout doit être immédiat. Vous donnez aux adultes que nous sommes que vous le vouliez ou non l’impression que vous vivez dans un monde parallèle avec la fonction .”gamme over”.

Votre âge vous pousse à une certaine idealisation des choses et la réalité vous heurte; c’est vieux comme le monde.

En attendant ne craignez rien et soyez vous.

Je n'ai pas l'impression de me victimiser, je veux simplement ne pas m'attirer d'ennemis pour des futilités. Vous avez sûrement raison sur le reste, mais c'est reçu, j'essaierai de rester moi même ;).

• BTX locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...