Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

ALEXIS 27

Messages recommandés

Bonjour a vous tous, 

Tout d'abor je me nomme Alexis et d'ici la fin du mois je serais affecter au 27 Régiment de chasseurs Alpin. 

Dans ce post je viens au sein de cette communauté voir si certain n'ont pas des petits Tips pour être en meilleur position pour aller faire mes classes, ou alors des technique pour le terrain ou quoi ce soit d'autre. Je suis ouvert a tout conseil pour me permettre une meilleur dons uen armée que j'aime. 

Je remercie par avance tous ceux qui donneront des conseils, ainsi espérer qu'il puisse être utile aussi a d'autre bien sure

• BTX a changé le titre par ALEXIS 27

1e leçon : vous allez rejoindre le 27e Bataillon de chasseurs Alpins, c'est un détail, mais pour les chasseurs c'est important !

Sinon pour bien vous préparer alors que vous partez à la fin du mois, c'est un peu court ... Dormez bien, arrêtez les "mauvaises" habitudes (picon-bière, aperol spritz, la clope, le Macdo, le chichon, ...), relisez bien ce que vous devez emporter, votre bataillon vous a normalement fait parvenir un dossier d'accueil, ne vous prenez le bec avec votre copine ou votre famille, pas la peine de partir avec le seum, une petit cure de detox de téléphone mobile aussi, essayez de passer quelques heures sans votre Iphone, on va vous demander de passer plusieurs jours sans ...

Clairon 

Modifié par Clairon
  • Haha 1

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...