014_MN Posté(e) 15 novembre Signaler Partager Posté(e) 15 novembre Bonjour, je voudrais savoir si c’était possible de s’engager auprès d’un régiment en étant ultramarin ? Je ne peut plus m’engager auprès du cirfa car j’ai fait une dénonciation de contrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s les ultras marins ne peuvent aller au Cirfa qu'une fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s 014_MN, Les règles du forum, qui s'imposent aussi dans "la vraie vie", exigent de se présenter a minima avant toute sollicitation... ;+) (Age, formation, expériences, centres d'intérêt, motivations à rejoindre ou, dans votre cas, à réintégrer les Armées...) ...avant que la Patrouille ne passe ! ;+D En toute bienveillance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s ADIEU 2 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s De Kourou sans doute ...bref passage .😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte