sab rina Posté(e) 15 novembre Signaler Partager Posté(e) 15 novembre Bonjour à tous, la liste du TSHM 2025 est pas encore sortie (officiellement), apparemment la 1er liste semaine 50. Mais certains ont déjà été contacté et informé du choix de la DRHAT... Comment vivez-vous cette attente (pour ceux qui attendent) ? est-ce que certains savent déjà parmi vous ? Et que pensez-vous du discours : tu partiras que si nous trouvons un remplaçant... merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farani49 Posté(e) 15 novembre Signaler Partager Posté(e) 15 novembre bonsoir, a titre perso j'ai reçu la semaine dernière un forum avec un seul choix de poste outre mer ( c'était mon premier choix que j'avais demandé sans y croire une seconde). Clairement l'attente est interminable, j'espère vraiment que c'est semaine 50 car je plains mes collègues qui subissent mes courtes nuits en attendant l'Omip 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 16 novembre Signaler Partager Posté(e) 16 novembre ... Les règles élémentaires de civilité exigent de se présenter "a minima", avant de solliciter le concours des contributeurs du forum... En toute bienveillance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sab rina Posté(e) 16 novembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre ? Se présenter désolé je comprends pas. Je suis nouvelle sur le forum et je me suis présenté lors de l’inscription avec un petit texte. Ce n’est pas suffisant ? désolé si je n’ai pas suivi le protocole. C’est pas volontaire et je n’est voulu en aucun cas manquer de respect à qui que ce soit. il faut que je me présente de quelle façon ? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farani49 Posté(e) 16 novembre Signaler Partager Posté(e) 16 novembre https://aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ je pense qu'il parlait de cela ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sab rina Posté(e) 21 novembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte