BTX Posté(e) 25 novembre 2024 Signaler Posté(e) 25 novembre 2024 https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2024/11/24/tirs-de-mortiers-et-d-artifices-sur-des-eleves-de-saint-cyr En marge des célébrations du 80e anniversaire de la Libération de Mulhouse, les policiers ont dû intervenir à la suite de tirs de mortiers et de jets d’artifices sur les militaires présents à la cérémonie. Un mineur de 17 ans a été interpellé au domicile de ses parents rue d’Illzach. 01 / 02 Dans la main d’un policier municipal, un des mortiers tirés depuis une fenêtre de la rue d’Illzach vers de jeunes élèves de Saint-Cyr. Photo Jean-François Frey Ce dimanche 24 novembre se sont déroulées les cérémonies marquant le 80e anniversaire de la libération de Mulhouse (Haut-Rhin) par la 1re armée du général de Lattre de Tassigny. Une prise d'armes a notamment eu lieu au square Lefebvre, en hommage à Jean Carrelet de Loisy, libérateur de la ville, en présence d’un détachement de l’École spéciale militaire de Saint-Cyr et d'officiers de l'armée de terre appartenant à la promotion de Saint-Cyr (2007-2010) Carrelet-de-Loisy. 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 25 novembre 2024 Signaler Posté(e) 25 novembre 2024 Sinistre 1 Citer Militaire d'active
Legat Posté(e) 25 novembre 2024 Signaler Posté(e) 25 novembre 2024 Invraisemblable tellement ça semble irréel. 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 25 novembre 2024 Signaler Posté(e) 25 novembre 2024 Ouais sans doute les ingénieurs qu'on nous promet à longueur d'année mais à bac-12 . Citer
lydiaQ15 Posté(e) 25 novembre 2024 Signaler Posté(e) 25 novembre 2024 Pffft mais vraiment c'est pénible. Là où j'habite il y a souvent des tirs de mortiers et feux d'artifice sauvages - paraît il pour intimider les forces de l'ordre. Navrant. 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 26 novembre 2024 Signaler Posté(e) 26 novembre 2024 Le 25/11/2024 à 18:59, lydiaQ15 a dit : Pffft mais vraiment c'est pénible. Là où j'habite il y a souvent des tirs de mortiers et feux d'artifice sauvages - paraît il pour intimider les forces de l'ordre. Navrant. Développer Par chez nous ( donc pas chez moi ) c'est plutôt le début du service du Soir .😁 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte