Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Casier judiciaire de la famille = engagement impossible ?

Maevaaabht

Messages recommandés

Bonjour, 

j’écris sur ce forum car je suis confrontée à un problème, 

mon fiancé veut s’engager dans l’armée (chasseurs alpins) le dossier et tout à fait correct (examen médicaux etc .. tout est en ordre) . Il était sensé rentré le 3 décembre et le 2 décembre on l’appelle pour lui dire qu’il part finalement en février, car il a de la famille qui a fait de la prison (son père décédé actuellement), il manquerait apparemment une signature pour pouvoir tout valider et qu’il puisse signer son contrat. 
il me dit qu’il va peut être jamais rentrer dans l’armée à cause de ça. Mais je ne peux pas le croire,c’est son rêve depuis tout petit et je ne peux pas croire qu’avec un casier vierge et simplement de la famille avec un casier judiciaire ils ne puissent pas atteindre ses objectifs…

svp quelqu’un a une situation similaire ? Si oui comment avez vous fait pour être pris (pas dans la légion étrangère) ? 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...