Arthuuuur Posté(e) il y a 18 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 18 heures Bonjour, je suis en CLM depuis quelques mois. Mon dossier médical est censé être transmis à l'antenne médical plus proche de mon domicile depuis début novembre puis mi novembre mais toujours pas le cas. J'ai un rdv téléphonique ou visio qui a été prévu avec carrément un Commandant de l'antenne médical. Selon les informations qu'on m'a donné, l'envoi de mon dossier médical ne pourra être transmis qu'à l'issu de la validation de la Période 2 par le médecin de l'antenne. Je ne comprends pas du tout ce que ça veut dire. En plus de ça c'est très très long. Puis avoir un rdv même par téléphone avec un carrément un Commandant c'est assez stressant et je trouve ça vraiment bizarre. Si certains ont été dans le même cas et ont des infos je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte