Perle Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Posté(e) 24 mai 2012 Pour faire simple, je m'appelle Laure, carcassonnaise d'adoption, fan de jeux réalité, de certains sports (vtt, marche, accro-branche...). Ma motivation pour mon inscription sur ce forum est de trouver des témoignages sur la survie et échanger des infos pour un futur projet sportif. Ps: j'aurai bien aimer mettre une photo mais je sais pas comment on fait :D Citer
Lion Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour Perle, Bienvenue sur le forum ! Pour la photo ou plutôt votre "avatar", il vous suffit d'aller dans votre profil et de cliquer sur l'onglet "Personnalisation". Bonne journée! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
Perle Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour, merci de votre accueil ! Citer
Perhadead37 Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Posté(e) 24 mai 2012 Bienvenue Perle, bonne recherche! Un peu d'alpinisme de prévu dans votre projet? Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Perle Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour, merci :roll: Non mais de la marche oui ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte