marie3317 Posté(e) 15 décembre Signaler Partager Posté(e) 15 décembre Bonsoir Je fais une pmm et cela me plaît bien . Je suis en 1ere générale spe maths physique svt . Je laisse tomber la svt l année prochaine. Je me demande si je dois essayer maistrance des mon bac ou envisager un bac plus 3 ou bac plis 2 ( but ou bts) et le tenter à la fin de ce dernier . Dois je prévoir un but ou un bts particulier pour avoir plus de chance ? Merci pour vos réponses.. Cordialement Clovis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 15 décembre Signaler Partager Posté(e) 15 décembre Salut! Un bac plus 2 est adapté pour la Marine version scientifique recommandée ou filière technique.. Bosse bien tes maths ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie3317 Posté(e) 15 décembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 décembre Merci pour le conseil et la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 15 décembre Signaler Partager Posté(e) 15 décembre Lors du recrutement si tu as un bac +2 ou 3 ça passe mieux que si tu n'as que le bac en tout cas pour le prof identique ils prendront le bac+2 ou 3 car plus à même à suivre la formation théorique par habitude profil au lieu de prof* 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 15 décembre Signaler Partager Posté(e) 15 décembre Le bac c'est le certicat d'etudes ancien, a part pas te réveiller le jour de l'examen c'est acquis. Je vis entouré de jeunes et même eux ils en rigolent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 15 décembre Signaler Partager Posté(e) 15 décembre (modifié) 5 minutes ago, Yann pyromane said: Le bac c'est le certicat d'etudes ancien, a part pas te réveiller le jour de l'examen c'est acquis. oui voilà de nos jour le bac est juste un clé pour les études supérieurs qui n'ont rien avoir avec le lycée en terme de densité donc entre deux candidats identiques un qui n'a que le bac et un autre qui a un bac+2 ou 3 le dernier sera favorisé même si la spé qu'il choisit diffère du parcours car il a l'habitude de suivre des cours et de faire des examens. quand je dis spé qui diffère il est vrai que l'armée forme pour tous les postes qu'elle pourvoie bien que certaines spé bien spécifique demande un certain type de bac ou bac + mais tu peux tous faire presque avec un bac ou un bac + quelconque. C'est juste un + dans le dossier lors du recrutement en commission. Modifié 15 décembre par jeune padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 15 décembre Signaler Partager Posté(e) 15 décembre Oui c'est juste un critère administratif. Mais y'a ceux qui l'ont et les autres et ça date depuis longtemps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 15 décembre Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 6 minutes ago, Yann pyromane said: Oui c'est juste un critère administratif. Mais y'a ceux qui l'ont et les autres et ça date depuis longtemps.. j'ai pas compris la fin de la phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 15 décembre Signaler Partager Posté(e) 15 décembre T'inquiète, toi tu es dans le paquet de ceux qui l'ont ... ou devraient l'avoir depuis longtemps Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte