Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

École de maistrance

marie3317

Messages recommandés

Bonsoir 

Je fais une pmm et cela me plaît bien . Je suis en 1ere générale spe maths physique svt . Je laisse tomber la svt l année prochaine.  

Je me demande si je dois essayer maistrance des mon bac ou envisager un bac plus 3 ou bac plis 2 ( but ou bts)  et le tenter à la fin de ce dernier . 

Dois je prévoir un but ou un bts particulier pour avoir plus de chance ? 

Merci pour vos réponses..

Cordialement 

Clovis 

5 minutes ago, Yann pyromane said:

Le bac c'est le certicat d'etudes ancien, a part pas te réveiller le jour de l'examen c'est acquis. 

oui voilà de nos jour le bac est juste un clé pour les études supérieurs qui n'ont rien avoir avec le lycée en terme de densité donc entre deux candidats identiques un qui n'a que le bac et un autre qui a un bac+2 ou 3 le dernier sera favorisé même si la spé qu'il choisit diffère du parcours car il a l'habitude de suivre des cours et de faire des examens.

quand je dis spé qui diffère il est vrai que l'armée forme pour tous les postes qu'elle pourvoie bien que certaines spé bien spécifique demande un certain type de bac ou bac + mais tu peux tous faire presque avec un bac ou un bac + quelconque. C'est juste un + dans le dossier lors du recrutement en commission.

Modifié par jeune padawan

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...