tanrsouin Posté(e) 26 décembre 2024 Signaler Posté(e) 26 décembre 2024 Bonjour, Je m'adresse ici aux réservistes plus expérimentés ou aux actives sachants, Savez vous combien de FIOR-CDT sont organisés par an ? Sommes-nous plutôt sur du 1/an ou du 3-4/an ? Difficile d'avoir des infos sur ça... Si en plus vous avez les dates, c'est le must... Merci a vous et bonne fêtes, Tanrsouin. Citer
Alpha Fox Posté(e) 27 décembre 2024 Signaler Posté(e) 27 décembre 2024 Salut, Selon mes infos les FIOR sont organisées à Coëtquidan chaque été. Donc une promo par an. Amicalement. AF Citer
tanrsouin Posté(e) 30 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2024 Merci de l'info ! Bonne journée et bonnes fêtes. Citer
schafer Posté(e) 3 janvier Signaler Posté(e) 3 janvier Dans le CAF 2024 partie réserve, il y avait aussi juin 2024 en + de celle qui débute fin août. Citer
tanrsouin Posté(e) 3 janvier Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier Il y a 4 heures, schafer a dit : Dans le CAF 2024 partie réserve, il y avait aussi juin 2024 en + de celle qui débute fin août. Merci de l’info, il s’agissait de deux FIOR CDT ou une FIOR EM + une FIOR CDT ? Sur la page de l’EMAC il fait mention d’une FIORCDT en fin d’année courant novembre/décembre.. merci ! Citer
schafer Posté(e) 10 janvier Signaler Posté(e) 10 janvier C'est bien la voie commandement. Attention car il y avait la FIOR puis stage CDS. On pouvait faire en 2 années. Je crois que cela a changé tout récemment, plus sur de l'existence du stage CDS. Je pourrai vérifier, j'ai la note DRHAT sur le sujet. 1 Citer
Stalmico Posté(e) 21 avril Signaler Posté(e) 21 avril Encore une fois, beaucoup qui répondent sans savoir vraiment … quel fléau. En 2025, pour la FIOR CDT NG, 3 sessions (21/04/25 - 09/05/25, 18/08/25 - 05/09/25, 03/11/25 - 21/11/25) Citer
BTX Posté(e) 21 avril Signaler Posté(e) 21 avril Il serait bon Steven d'aller dans la rubrique PRESENTATION pour y glisser la vôtre. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte