Aller au contenu
Aumilitaire

CONCOURS EMIA 2026

LE COACH

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

la classe emia 2026 est ouverte et déja forte d'une douzaine de pax. Ce sera la dernière "promotion" de la dream team dolo et il ne faut pas rater cette opportunité .

les dossiers devront être verrouillés avec la DRHAT en septembre-octobre  (voir vos DRH).Pour les personnels inscrits au cned, vous avez reçu vos premiers cours et pouvez juger dés aujourd'hui si vous aurez besoin ou non d'un professeur "local" pour vous aider à vous remettre à niveau s'agissant des maths , de la physique , des SES voire la NDS.......NE VOUS LANCEZ PAS DANS DES DEPENSES INUTILES ET REJOIGNEZ UNE CLASSE QUI GAGNE...

Mon prof de maths physique qui a assuré 100% D'ADMISSIBLES AU CONCOURS 2024 fera avec moi son dernier tour de piste .A ce titre une vingtaine de jours (5 stages de 4 jours..) sont prévues pour les maths (MAI-JUIN-SEPT-OCT)...et une semaine de physique..(nov) . j.J'assurerai comme depuis 15 ans la préparation pour la NDS , HRI/GEO ET SES...

Toutes celles et ceux qui veulent intégrer ma classe me rejoignent en MP.Cordialement.

• Like 1

Merci Le Coach, mon ancien, pour ta persévérance et ta disponibilité au service de celles et ceux, soldats de notre armée, qui souhaitent "s'élever par l'effort".

Meilleurs voeux à toi, tes proches et tes élèves pour 2025.

spacer.png

BTX

Ya Rab Yeshua.

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS,

La préparation avec le cned a bien commencé pour la grande majorité d'entre vous et vous constatez dés aujourd'hui le décalage entre les connaissances restantes de votre BAC ou plus et la réalité des cours ....

2025 sera avec mon prof de maths notre dernière année de formation (pour ma part j'assurerai la préparation à l'oral en avril 2026...)

A ce titre , un calendrier a été défini pour permettre aux S et SES UNE PREPARATION COMPLETE EN MATHS.Afin de ne pas "interfèrer avec les PED du CNED prévues du 17 au 21 mars (coetquidan),du 26 au 29 août (coetquidan) et du 6 au 17/10(concours blanc dans unités)les semaines suivantes ont été choisies:

-du 12 au 16 mai ( fonctions usuelles );

-du 2 au 6 juin (dérivées, intégrales ) ;

-du 8 au 12 septembre (ensembles,polynomes,équations linéaires;systèmes,log expo;fonctions réciproques,calcul numérique) ;

-du 20 au 24/10 (probabilités) ;

-du 7 au 14.11(suites);

-du 1 au 5.12(matrices et exos concours);

-du 15 au 19 décembre (pour S:complexes, géométrie,trigo,hyperbolique,paramétrique

Ces cours se déroulent comme depuis 3 ans avec succès (100% admissibles) par visio-confèrence pour les "extérieurs" (opex-mcd-séjour-"éloignés"de metz) et les "présents au DETMAT 6°RMAT de WOIPPY(le travail d'une classe volontaire est toujours positif!!) et complètent une communication responsable avec le professeur.

s'agissant de la physique, des cours ciblés et personnalisés avec le prof seront définis au 2°semestre.

Celles et ceux qui ne veulent pas faire partie des 20% d'éliminés et sont prêts (prêtes) à "s'élever par l'effort", "le chemin est tracé".si vous avez la volonté rejoignez moi dqp en MP.

cordialement

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...