GhMER95 Posté(e) 13 janvier Signaler Partager Posté(e) 13 janvier Bonjour à tous, Je suis en plein recrutement pour intégrer la Sécurité Civile, pour un poste de sous officier, chef de groupe. Je passe très prochainement un entretien au ComBMSC dans les locaux de la DGSCGC. Cet entretien est aussi appelé « agrément technique Sécurité Civile » et c’est une des étapes avant l’entrée à l’ENSOA. Malheureusement, je n’ai pas réussi à trouver d’information sur le déroulement de cet entretien, son contenu, les questions posées ect. Je sais que je dois que je dois m’y présenter en connaissant la Sécurité Civile sur le bout de mes doigts, le poste de chef de groupe et ce que c’est d’être un bon chef au sein de l’armée. Je me suis aussi renseigné sur L’ENSOA et le cursus de formation que je vais suivre, également sur l’Armée de Terre et l’Armée en général. Mais pour ce qui est du reste je ne sais pas à quoi m’attendre, j’ai déjà eu l’occasion de me retrouver face à un jury mais je savais à quoi je m’attendais, une présentation, puis le temps des questions, le sujet des questions ect… mais la c’est le néant. Merci pour vos futurs réponses/conseils ! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 13 janvier Signaler Partager Posté(e) 13 janvier Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra vous aidez. Vous voulez des infos sur comment se passe cet entretien c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhMER95 Posté(e) 13 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier Bonjour, Je l’espère aussi ! Oui exactement, son déroulement, ce qu’ils attendent de moi, la durée ect ect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 13 janvier Signaler Partager Posté(e) 13 janvier Bon courage à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 13 janvier Signaler Partager Posté(e) 13 janvier Y'a un super article sur les 171 PAX déployés à Mayotte en ce moment sur le Nice matin du jour malheureusement c'est réservé aux abonnés .Ceux de Brignoles entre autres. Super job . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 15 janvier Signaler Partager Posté(e) 15 janvier @Yann pyromane, Tu ne peux pas copier cet article pour les gars du forum ? Peut-être en courrier privé ? Amitiés, Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte