vinolien Posté(e) 14 février Signaler Posté(e) 14 février bonjour, Est ce qu'une affectation sur base éloignée exemple Solenzara en Corse donne lieue a un dédommagement financier ou un remboursement des billets du bateau, ou autre ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posté(e) 14 février Signaler Posté(e) 14 février Je crains que tu rêves en couleurs ! Citer Militaire d'active
Malina Posté(e) 24 mai Signaler Posté(e) 24 mai (modifié) Quand j'y étais, on avait un dédommagement (Indemnité compensatrice de frais de transport Corse) de 538 euros tous les 6 mois. Et droit à un billet A/R d'avion ou bateau offert tous les 2 ou 3 ans (je ne sais plus de tête). C'était il y a 7 ans. Je ne connais pas son montant actuellement, etc. Modifié 24 mai par Malina 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte