Fp70 Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bonjour à tous je suis retenu pour la PMair dans 2 semaines à la BA116 de Luxeuil. Je pense que je vais être le vieux de la formation… hâte d’y être en espérant que ça se passeras bien parce que j’ai pas trop eu le temps de me remettre au sport ( c’était pas prévu et tout c’est décidé ces dernières semaines pour là réserve) donc je croise les doigts. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydiaQ15 Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s (modifié) Hello Fp70, félicitations! Ça consiste en quoi la PM Air? Un peu de footing et de jogging pourrait grandement aider en effet! J'espère que tu nous raconteras cela! À bientôt. Modifié %s à %s par lydiaQ15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin13_ Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s (modifié) Hello FP70 ! Bravo à toi et si jamais, j'ai effectué une PMT donc avec plaisir je répondrais à tes questions ! N'hésite pas ! Modifié %s à %s par Kévin13_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fp70 Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s Je vous dirai j’ai repris le footing histoire de pas mourir à la première journée sportive 🤣 je vous dirai si j’ai survécu et si je suis retenu pour la FMIR d’avril-mai Il y a 6 heures, lydiaQ15 a dit : Hello Fp70, félicitations! Ça consiste en quoi la PM Air? Un peu de footing et de jogging pourrait grandement aider en effet! J'espère que tu nous raconteras cela! À bientôt. C’est à la suite de la Préparation Militaire que tu sais si tu est retenu pour la FMIR. Je crois que les volontaires passent par là aussi si j’ai bien compris. 7 jours sur base en internat après le programme je sais pas trop je serai vite fixé… 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s En tous cas déjà premières félicitations en attendant la suite de tes nouvelles 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fp70 Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s En tout cas les jeunes feront moins les malins quand le quadra vas ronfler dans le dortoir après une journée de sport 🤣🤣 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte