mili30 Posté(e) 16 février Signaler Partager Posté(e) 16 février Bonjour , bonsoir a tous . Le 23 décembre mon soa ainsi que mon chef de corps mon donné l'autorisation au port de barbe mais aujourd'hui dimanche mon chef m'a contacté pour m'annoncer que mon CDU demande que je me rase la barbe est ce que celui ci a le droit d'aller a l'encontre de la demande du chef de corp? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 17 février Signaler Partager Posté(e) 17 février il m'a dit que tu restes comme tu es 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 février Signaler Partager Posté(e) 17 février Lequel des deux est le plus haut gradé ? Je crois que cela répond à ta question, sauf s'il y a eu changement de décision au niveau supérieur 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 23 février Signaler Partager Posté(e) 23 février Le chef de corps a donné une autorisation, il n'a pas formulé de demande. Si le CDU dit rase il faut raser car il commande ses hommes comme il le veut tant qu'il est en accord avec le RSI régimentaire. Comprenez aussi que les chefs de corps ne veulent pas perdre de temps avec ce sujet... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 23 février Signaler Partager Posté(e) 23 février Il a surement donné son accord suite à une dérogation médicale.. si c'est le cas il faut montrer les documents médicaux au CDU Sinon... pas de légitimité sur le port de barbe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte