Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Solde après dénonciation contrat

looolo68

Messages recommandés

Bonjour j’ai denoncer mon contrat le 23 janvier 2025 pendant la période d’essai et actuellement le 19 février j’ai toujours pas recu de solde ni de fiche de paie rien du tout est ce que vous savez les délais de quand ça va arriver ou si quelqu’un a été dans une situation similaire merci à vous

Il y a 14 heures, looolo68 a dit :

Bonjour j’ai denoncer mon contrat le 23 janvier 2025 pendant la période d’essai et actuellement le 19 février j’ai toujours pas recu de solde ni de fiche de paie rien du tout est ce que vous savez les délais de quand ça va arriver ou si quelqu’un a été dans une situation similaire merci à vous

Pendant la période d'essai c'est-à-dire ? Combien de jours après la signature de votre contrat ? Vous sortez de quelle école et de quelle armée ?

Le salaire est versé le 25 du mois au plus tard le 27 selon les banques. Attendez la fin du mois de février. Si vous n'avez toujours rien, rapprochez-vous de la section solde de votre école. 

Concernant la fiche de paie, vous devez vous créer un compte sur l'ENSAP: les fiches de paies sont dématérialisées. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...