LeClairon Posté(e) 27 février Signaler Partager Posté(e) 27 février Bonjour, Je suis actuellement ESO à rochefort. Je développe en parallèle de mon activité militaire un nouveau produit pour la défense sol/air et plus précisément la lutte anti drone. J'ai besoin de quelqu'un en spé 3422 qui pourrait me dire si l'armée pourrait être intéressée par ce nouveau produit. Il s'agit d'un système de capture de drone grace. Cela permet de neutraliser un drone sans le brouiller et sans le détruire. Un ingénieur est déjà sur le projet et a confirmé le fonctionnement théorique, il ne me manque plus que de vérifier la demande pour passer à la prochaine étape. Si vous êtes intéressé pour m'aider à comprendre les besoins de l'armée merci de m'en faire part. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piranha Posté(e) 27 février Signaler Partager Posté(e) 27 février https://www.defense.gouv.fr/aid/actualites/prix-laudace-2024-decouvrez-laureats Cela peut vous etre utile. 1 Citer Moi legionnaire, moi pas bien francais parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte