Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , mon copain es partie faire ses classes début mars , le 3 ou le 4 

Va t’il pouvoir rentrer ? C’est tout les combiens ? Et les week end ou en semaine les permissions ? 
bonne journée 

Posté(e)

Bonjour Marion, merci pour la présentation.

Votre copain a commencé début Mars ses classes (vous pouvez peut-être nous dire dans quelle unité ou dans quelle garnison est-il), normalement après 2 à 3 semaines de classes il devrait avoir une permission de 72h environ, donc avec beaucoup de chance le week-end qui vient, si bien sûr il ne commet pas de grosses bêtises qui entraineraient qu'on lui fasse sauter sa perm, ç'est rare mais ça arrive encore.

Durant sa formation, qui devrait durer environ 6 mois, il devrait rentrer tous les 2 ou 3 week-ends, il devrait aussi avoir deux/trois semaines de permission complètes, ça dépend un peu du calendrier et de sa formation.

Clairon

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Posté(e)

Merci  beaucoup , ça me soulage un peu de savoir que je vais le voir car il savait pas trop et j’ai pas trop de nouvelles 

il est à Valence je  sais plus le nom je m’y connais pas dans les cavaleries les blindés il me semble mais je sais plus le nom 

Posté(e)

Il est très certainement au 1er Régiment de Spahis, une excellente unité avec de bien belles traditions.

C'est marrant, Mama44 qui vient de s'inscrire a aussi son copain au 1er Spahis qui a commencé début Mars et elle posait la même question .... Quelle coïncidence 🤔

Clairon

• Haha 3

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Posté(e)

Aucune coïncidence parce que c’était  moi merci je cherchais le nom !

Si je me suis inscris c’est pour avoir des infos et quand je dis que j’ai pas fais exprès de me présenter pas besoin de me bloquer . Je trouve ça dommage .. de refaire un nouveau pseudo . 

il y a 38 minutes, Clairon a dit :

Bonjour Marion, merci pour la présentation.

Votre copain a commencé début Mars ses classes (vous pouvez peut-être nous dire dans quelle unité ou dans quelle garnison est-il), normalement après 2 à 3 semaines de classes il devrait avoir une permission de 72h environ, donc avec beaucoup de chance le week-end qui vient, si bien sûr il ne commet pas de grosses bêtises qui entraineraient qu'on lui fasse sauter sa perm, ç'est rare mais ça arrive encore.

Durant sa formation, qui devrait durer environ 6 mois, il devrait rentrer tous les 2 ou 3 week-ends, il devrait aussi avoir deux/trois semaines de permission complètes, ça dépend un peu du calendrier et de sa formation.

Clairon

il y a 5 minutes, Clairon a dit :

Il est très certainement au 1er Régiment de Spahis, une excellente unité avec de bien belles traditions.

C'est marrant, Mama44 qui vient de s'inscrire a aussi son copain au 1er Spahis qui a commencé début Mars et elle posait la même question .... Quelle coïncidence 🤔

Clairon

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...