Invité Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Bonjour, J'avais une petite question concernant la tenue vestimentaire pour le CSO. Je passe mes tests a partir de demain mais je suis au cso dés ce soir. Vu la chaleur, est il acceptable d'arriver en pantacourt " sobre" ( j'entends par la que je ne vais pas porter un short a fleur, de plage) ? Modifié 29 mai 2012 par Invité Citer
wozari Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) En jeans ! est en tishort sa va comme sa il vont te rappeler a l'ordre sinon ,parce quand tu va etre millitaire tu serra en trellis avec des chaussette qui remonte jusqu'a la clavicule en laine est tu va SUER ! :happy: Modifié 29 mai 2012 par wozari Citer maitre chien ,132e BCAT
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Posté(e) 29 mai 2012 OK merci, c'est bien ce que je pensais, c'est partit pour suer ! Citer
bigtinou92 Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Posté(e) 29 mai 2012 si tu viens en jean tee shirt tu feras pas partie des plus crasseux yen a qui se sont ramenés avec joggins et sweet capuche ... affligeant Citer
Ictus Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Posté(e) 29 mai 2012 On ne va pas à un entretien d'embauche en pantacourt ou en short même s'il fait chaud. On ne vient pas en tongs (et en débardeur pour les filles). Le CSO c'est pareil . @bigtinou92 : chacun fait de son mieux avec ce qu'il est, il ne sert à rien d'enfoncer les autres. "On est toujours le con de quelqu'un" est une phrase intéressante dont on devrait tous se rappeler. Citer Rien n'est jamais acquis
bigtinou92 Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Posté(e) 29 mai 2012 je n'enfonce personne et je le reconnais beaucoup de personnes etaient bien habillées mais j'en voyais certains on se demandait ce qu'ils faisaient là, je dis la stricte vérité, il y a un minimum de respect à avoir et a plus forte raison lorsqu'on candidate pour rentrer dans l'armée Citer
bigtinou92 Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Posté(e) 29 mai 2012 et je ne pense pas que ceux qui portaient jogging sweet capuche faisaient "de leur mieux" Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte