Aller au contenu
Aumilitaire

Recherche d’un profil militaire pour rédiger sur l’univers de l’armée

Yoke

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un militaire ou ancien militaire pour m’aider à rédiger des articles destinés à être publiés en ligne.
L’objectif est de traiter de sujets liés au recrutement dans l’armée, à son organisation, ainsi qu’aux différents métiers qu’elle propose.
Le but est d’accompagner les futurs candidats en leur apportant des informations concrètes pour mieux comprendre le fonctionnement de l’armée et les aider à s’orienter.

Ce qui m’importe, c’est d’apporter un point de vue authentique et éclairé grâce à des retours d’expérience et à une vision interne du métier.

Je recherche donc une personne avec :

• une expérience significative dans l’armée,

• un intérêt pour la transmission et l’écriture (pas d'IA ici, seulement votre expérience ;)),

• l’envie de partager son vécu de manière utile et concrète.

Ce travail est bien entendu rémunéré. N’hésitez pas à m’écrire en message privé si cela vous intéresse.
Si vous connaissez quelqu’un que cela pourrait intéresser, n’hésitez pas à lui transmettre ce message.

Merci par avance,
Eliott

C'est un peu mais pas que le but de ce forum. Où les candidats, dès lors qu'ils ont bien voulu se présenter, peuvent poser leurs questions pour dissiper des ambiguïtés, éclairer leurs interrogations et leur ouvrir des horizons nouveaux  qu'ils n'auraient jamais pu entrevoir.

Et tout cela, gratuitement.

BTX

• Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

On 3/25/2025 at 2:57 PM, Yoke said:

Je suis à la recherche d’un militaire ou ancien militaire pour m’aider à rédiger des articles destinés à être publiés en ligne.

Alors, par curiosité pure, je me suis rendu sur le site  Exam Arena, partie "Légion étrangère", bon...

C'est horrible. J'ai arrêté de compter les incohérences et les fausses informations au bout d'une vingtaine de vues sur une minute de lecture. Il vous faudrait bien quelqu'un pour tout mettre en règle !
  • Like 1
  • Haha 2

Moi legionnaire, moi pas bien francais parler.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...