Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

etixze

Messages recommandés

Bonjour, je suis un jeune qui est passionné par l’armée depuis tout petit, je m’entraîne beaucoup dans le but de rejoindre les forces spéciales qui est mon objectif.

J’ai déjà beaucoup parlé à un proche qui en fait partie (armée de terre)mais  je ne connais personne au sein de ceux de la marine, donc je ne sais pas trop vers lesquels m’orienter entre le 1er RPIMa que je connais bien, et les Commandos Marine, particulièrement Hubert, mais cette fois-ci que je ne connais pas du tout.

Je vois que sur ce forum les gens sont très soudés et se répondent entre eux.

Merci 

Bonjour,

tu as dans le viseur 2 régiments d'élite.

les marins sauront mieux te renseigner mais il me semble que le "commando Hubert" ne se rejoint pas directement mais que tu dois faire un autre groupe avant d'y accéder.

le 1er RPIMA c'est soit t'y vas en EVAT, soit tu espères être n1 à saint-maix et esperé qu'une place est libre.

De fait les questions

/ jeune ? C'est à dire ? 17 ans ? 23 ans ? 
/parcours pro : ou en es tu dans tes études ? 
/vu les régiments souhaités tu vas être en concurrence avec beaucoup de jeunes candidats. La santé est parfaite ? Le niveau sportif aussi ? 
/à quel niveau souhaites-tu intégrer l'armée ? MDR, SS-OFF, OFF ?

• Like 1

Il y a 19 heures, Bazinga_27 a dit :

soit tu espères être n1 à saint-maix et esperé qu'une place est libre.

Cela fait belle lurette que ce n'est plus possible, les sergents qui rentrent directement dans ces unités proviennent de l'EMHM et encore c'est au compte-goutte et pas sur toutes les promos. 

• Like 1
  • Thanks 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...