Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Logement en Séjour...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

On m'a rapporté un élément et je souhaitai avoir une confirmation.

Actuellement le loyer d un logement en séjour est calculer en fonction de la solde.

Il semblerai qu' avant de partir Nicolas Sarkosy est fait voter un décret ou loi je ne sais pas trop, applicable à partir de 2013. Selon ceci le militaire paierai 80% du loyer.

Donc au final le loyer ne serai plus calculer en fonction de la solde mais en fonction du loyer pratiqué normalement.

Qui peut m'apporter des éléments concernant cela afin d affirmer ou d’infirmer ces info?

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.

Le loyer est calculé sur la valeur locative ET la solde; tous les logements n'ont pas la même valeur selon leur emplacement. Djibouti : appart T3 on paye environ 730€ de loyer hors charges ( c a d la valeur locative presque complète; qui plus est celle ci est en dfj donc indexée sur le dollar) donc si on gagne un peu plus on donne aussi un peu +...

le montant peut aller du simple au double selon l'emplacement.

voici les règles de calcul actuelles :

http://djiboutibdd.wifeo.com/les-charges.php

par contre, je n'ai rien entendu sur une modification de la part de Sarkozy et surtout on attend toujours notre IFC pour l'année 2010 2011

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...