charle Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 moi j'incorpore le régiment mardi et je voudrais savoir si il y avait d'autre personne sur ce forum qui faisait eux aussi pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 salut juste pour savoir quels étaient tes resultats au CSO? (car j'ai été refoulé pour le génie et je voulais savoir précisément pourquoi même si j'ai une idée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charle Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 palier 9,45 9traction 18obstacle général E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 okay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charle Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 ta eu koi pour les test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 E2 Psycho a cause de gestion du stress, anxiété sinon entre 7 et 9 sur 10 a tous les qcm 101 sur 150 en anglais 12 a l'int e1 sport: 8.30 luc léger/ 14 tractions et 16 au PO E1 Général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charle Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 okk pal mal mai surment la concurrence a la comission était hot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 c'est surtout qu'ils ont pas voulu me mettre démineur a cause de mon E2 psycho apparamment et comme je l'avais mis en premier choix.... je n'ai pas été retenu sur les autres (2eme et troisieme qui etaient de l'artillerie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charle Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 ah ok parce que moi pour ma première comission je n'est pa été retenu et la deuxième sa été positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 ah okay t'avais postulé pour quoi en premiere com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max5987 Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 bonsoir bigtinou92 je pense que E2 est pour beaucoup dans ton refus a la commission pour le génie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 bonsoir ouais je pense aussi c'est ce que m'a dit mon recruteur même si il m'a laissé le mettre en premier voeu --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alh72 Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2012 bonjour, mon incorpo se fait aussi demain mais au 53e régiment de transmission de lunéville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alh72 Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2012 et je voudrais savoir où tu irras faire tes classes, pour mois sa va etre le CFIM de dieuze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max5987 Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour Alh72 le CFIM du 3è RG ou j'incorpore est aussi Dieuze mais d'après ce que Danidu59 a déjà dit dans quelques sujets les différents régiments ne se côtoient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charle Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2012 ecxact pour moi ce sra o cfim de dieuze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max5987 Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2012 Alors un petit récapitulatif de mon sac j'espère ne pas en avoir trop pris: Trousse de toilette ( mousse a raser, rasoir , déo , savon , gel douche ,shampoing, lingette pour le terrain ) 2 serviettes , 2 gants une douzaine de sous vêtements une douzaine de paires de chaussettes (sport compris) 3 paires anti-ampoules 1 tenu civile de rechange Trousse de soins pour les petits bobo ( pansements, pommade anti-inflammatoire , désinfectant ,etc) claquette douche 2 T-shirt sport,2 short 1 paire de basket 4 cadenas Papier administratif : photocopie carte vitale photocopie carte identité extrait de naissance RIB photocopies diplômes photo d'identité x3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte