Neoskrim Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, Je suis en pleine enquête de sécurité en ce moment et une question reste en suspend: J'ai eu un accident de voiture sous alcool et dr*gue en novembre, sans tiers, juste un poteau blessé, pour lesquels il y a eu des poursuites. Cela peut il nuire a une incorporation à Saint Maixent? Ou cela va t'il juste me fermer des portes de postes à "conduite"? Merci d'avance Citer
BTX Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Des poursuites ? Où en sont-elles ? L'accident date de six mois déjà. Vous étiez propriétaire du véhicule je suppose ? Sûr que ça fait tache dans votre dossier de candidature car votre profil "alcoolique/consommateur de stupéfiant" même occasionnel risque de contrarier la crédibilité de tout le reste. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Clairon Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 7 minutes, BTX a dit : votre profil "alcoolique/consommateur de stupéfiant" même occasionnel risque de contrarier la crédibilité de tout le reste. Sans compter que la ligue de défense des poteaux pourrait porter plainte 🤣🤣 Clairon Modifié il y a 1 heure par Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Neoskrim Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure J'ai eu une convocation en janvier et je devrais savoir sous peu si j'ai une suspension de permis... Pour le véhicule c'était un véhicule de société... Alors oui c'est une erreur que d'avoir pris le volant sous emprise ( Sachant que je ne consomme pas habituellement) mais j'ai très peur des suites.... Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 28 minutes Signaler Posté(e) il y a 28 minutes Heu je jouerai pas ma retraite sur ce coup là .....bonne chance quand même mais ce sera sur un "malentendu" comme dirait jean claude DUsse .Normalement c'est rédhibitoire pour un futur CDG. Citer
Neoskrim Posté(e) il y a 11 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 11 minutes il y a 16 minutes, Yann pyromane a dit : Heu je jouerai pas ma retraite sur ce coup là .....bonne chance quand même mais ce sera sur un "malentendu" comme dirait jean claude DUsse .Normalement c'est rédhibitoire pour un futur CDG. Merci pour ta réponse. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte