Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation


Messages recommandés

Bienvenue sur le forum Tybérias.

Il y a quelques candidats OSC/E ici. Où en êtes-vous dans le processus de recrutement? Et pour quelles armes postulez-vous si ce n'est pas indiscret?

Cordialement

Rien n'est jamais acquis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, en effet, je n'avais pas fait le lien tout de suite. :wacko:

Avez-vous lu les sujets sur la PMS? Petit carnet et stylo noir sont dans votre valise :)?

L'essentiel est là couplé à un smile et une motivation sans faille.

Tout est possible, et la place de major en PMS pourrait beaucoup vous aider dans votre dossier, alors visez haut!

Modifié par Ictus

Rien n'est jamais acquis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est fin prêt, il ne reste plus qu'à prendre le train. Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à mon cas, il me reste apparement une carte à jouer avec la pms, y a plus qu'à! SI vous avez déjà effectué la votre, savez-vous sur quels critères nous sommes évalués à la Pms?

le sport et le comportement je m'en doute mais y a-t-il d'autres secteurs d'évaluation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un retex où j'explique l'essentiel qui a été complété par un autre qui a fait la même PMS : allez voir "Conseils pour partir en PMS".

Classement final : 3. Et je ne suis pas une flèche en sport du tout, donc si vous vous débrouillez bien, vous pouvez finir major.

Attention, cependant toutes les PMS ne sont pas identiques, donc écoutez aussi bien les consignes des cadres. Si ce n'est pas les mêmes, il faudrait pas vous vautrer à cause de mes conseils ^^.

Rien n'est jamais acquis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...